Derniers messages du forum
Josselin 3.2.2012 11:45 |
le Coach 3.2.2012 6:50 |
Alexandra 31.1.2012 23:46 |
Josselin 26.1.2012 15:35 |
Connexion
Qui est connecté ?
Nous avons 1 invité en ligne
Mini Tchat
le dernier message date de: 2 semaines, 5 jours .
- le Coach : MACTH DU 5 FEVRIER 2012 ANNUL2 REMIS AU 18 MARS
- PERISSINOT : Félicitation à toute l'équipe et au coach pour cette première victoire, à mercredi pour arroser ça ! euh non pour l'entrainement
- le Coach : entraînement le 28 décembre à 19h30 tous les joueurs sont convoqués me prévenir ceux qui viennent pas
- le Coach : MATCH ANNULE LE DIMANCHE 18 DECEMBRE PAR LE DISTRICT
- benito : je pose mes valises dans un mois en terre natale et ce jusqu'au 5. À toute les boyz
- Josselin : Pti rappel, le repas du CAPP est le VENDREDI 25 NOVEMBRE, au kf de la tara ...
- le Coach : je tiens à remercier Aurélien qui a parcouru 140 km pour venir faire la touche pour le match contre st michel encore un grand merci
- Josselin : Salut coach !!!
- Josselin : Au fait, amis procréateur, même Sarkozy vous a imité !
- le Coach : les entraînements seront uniquement le mercredi soir à 19h30 à compter du 12 octobre 2011
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages
Prochaines dates :
|
![]() |
|
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire. Mot de passe perdu? |
| 2 Discussions | Page: 1 |
| 2 Discussions | Page: 1 |
|
|||
|---|---|---|---|
|
Statistiques Membres : » Nombre total d'utilisateurs: 32 » Dernier inscrit: le sudiste |
|
Statistiques générales : » Nombre total de messages: 59 Sujets: 26 Sections: 2 Catégories: 7 » Sujets ouverts aujourd'hui: 0 Hier: 0 Nombre de réponses aujourd'hui: 0 Hier: 0 » Afficher les messages récents » Plus d'infos sur les statistiques |
Agenda des EvènementsLe Club de Foot du CAPP |
Ecrivez nousAlbum Souvenir![]() Revivez l'ambiance des évènements passés organisés par le CAPP et explorez nos galeries photos : Consultez nos archives |