Editeur
Le site http://www.capp.asso.fr/ a été réalisé par la société AGILEO INFORMATIQUE (N° SIRET : 518 343 033 000 16) http://www.agileo-informatique.com/ 5 rue des Gautries 44770 La Plaine sur mer tel. 09-54-79-79-44
Copyright
Le site http://www.capp.asso.fr/ est destiné à l'information personnelle de ses visiteurs. Aucune exploitation commerciale, même partielle, des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit du CAPP.
Directeur de publication

CAPP
(Comité Associatif la Plaine sur mer Préfailles)

8 rue Pierre Levet
44770 Préfailles
Association sportive, promouvoir la pratique du Football
Association loi 1901, d'intérêt général, sans but lucratif
Déclaration Journal Officiel : n° 1435 du 19/06/2004
Siret : 480 078 120 000 15

Droit de propriété intellectuelle
La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont Agiléo informatique est titulaire. L'usage ou la reproduction, même partielle, des textes, photos ou graphismes qu'il contient, sont interdits sans l'accord préalable et écrit de Agiléo Informatique. De même, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale, ou transfert vers un autre site sont interdits.
Propriété industrielle
Les dessins, photographies, images, textes, représentés sur le présent site sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont propriété de Agiléo Informatique. Leur reproduction, partielle ou intégrale, sans l'accord écrit et préalable de Agiléo Iinformatique est strictement interdite, à l'exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.

Conformément à l'article 27 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que : les informations résultant du formulaire de contact figurant dans le présent site pourront être exploitées par le CAPP. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données vous concernant en écrivant au CAPP 8 rue Pierre Levet 44770 Préfailles.
Hébergement
Le présent site est hébergé par la société 1&1 (N° SIREN 431 303 775 000 16), 7 place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex tel. 09-70-80-89-11.
Charte graphique

L'utilisation de la charte graphique et du logo est soumise à l'autorisation de Agiléo Informatique.